Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
7 décembre 2009

Swap Nouvel an 2010

Organisé par Délivrer des livres ( qui s'est trouvée être aussi mon binôme !)

swap_copie_1

Voici l'aperçu de mon envoi,

pour en savoir plus ....

ce sera le 10 janvier, date à laquelle on mettra toutes en lignes nos p'tits paquets !Sans_titre_1

SDC10791

Faîtes preuve de patience maintenant les filles !!!

Hihihihi !!!

Oooooh que c'est cruel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben que de paquets tu va gaté ta swapé
Répondre
I
elle va avoir hâte de les recevoir !!
Répondre
E
tu oses nous faire souffrir ainsi....nous montrer que des paquets fermés ......moi j'ai l'habitude de me "régaler" les yeux quand je viens ici !!! coquine !!! <br /> faut que tu me donnes ton adresse pour les petits bouts de tissus...j'ai pas encore fait le tri mais je sais que j'ai certainement de quoi agrémenter ton plaid !!!!!
Répondre
Publicité