Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
7 décembre 2009

Swap Petite Couture

Le swap Ptite couture organisé par Charlotte et Emy

nouveau

Je me suis particulièrement régalée à préparer ce swap pour Moushou ( comme si je me l'étais envoyé en fait !!!!)

Déjà un aperçu et dés qu'elle l'aura reçu .... vous aurez les détails.

SDC10806

Rajout du 11/12 : Colis reçu pour Moushou

SDC10804_copie

Au milieu des multiples tissus et rubans de toutes tailles, elle a découvert des ciseaux, des scratchs noirs et blancs, des motifs super fun thermocollant, des boutons vert pommes, des cordelettes satinées ..

Et pour la p'tite surprise, une grande boîte décorée " couture" pour ranger toutes ses " babioles",

et des smarties pour ...... ? .... pour quoi au fait ....ET BEN POUR RIEN, juste parce qu'on est des filles et qu'on adoooore les gourmandises !!!!

-------------

Rajout du 12/12

Moushou a dit de moi que j'étais "une grande malade" en ouvrant son colis, mais je doit dire qu'elle est bien "attaquée" aussi dans son genre !!!!!

Du coup entre "gâteuse", on s'est bien trouvée !!!

SDC10870

Elle m'a super gâtée, voyez plutôt

SDC10871

Des superbes tissus, les 2 du bas serviront après les fêtes dans le plaid que je vais confectionner en patchwork pour Hanaé, le chocolat et turquoise sûrement pour un couvre pied et 2 coussins pour notre lit et les autres .....je trouverais !

J'ai pas mesuré mais il y a bien au dela des tailles prévues dans le swap !

SDC10872

Des rubans ( dont un vert pomme ;);););););)

smiley_good

Des boutons, du fils, du biais, une bordure en coton rose fonçé (je suis sûre que cela porte un nom que les pros connaissent .... mais moi ......y'a n'a pas être pro !

Des motifs thermocollants pour ma poupette et 2 supers class pour Joris & Jolan

Alors un grand MERCI à toi Moushou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo les filles enfin les "gateuses" !!!
Répondre
M
Qu'est-ce que vous vous gâté avec vos swaps c'est super à voir.Biz
Répondre
S
encore une fois cindy a frappé<br /> bisous
Répondre
M
Et non les filles!!! c'est moi qui vais m'amuser à ouvrir les paquets... <br /> Pour répondre a ton message si tu veux il n'y a pas de souci moi il manque quelque petits trucs donc je te l'envoie jeudi matin.<br /> Et j'ai bien choisi des tissus qui ne glissent pas, lol!!
Répondre
I
quelle générosité !!!
Répondre
Publicité