Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
7 décembre 2009

Swap Chouette, des chocolats pour Noel -2

Encore un swap gourmand, vous allez me dire,

mais c'est la période qui veut ça !

Entre le régime et les fêtes qui approchent .....

Celui ci était organisé sur Sirpriz

Melly aura le plaisir de recevoir dans quelques jours :

SDC10834

Rajout du 11 décembre : colis reçu pour Melly

SDC10833

Au programme :

Ses gourmandises préférés :

-rochers Suchards lait et Dragibus Soft ( les groooos !)

Mes gourmandises préférés :

- Célébrations ( mini Bounty, Mars, Snickers !!!!!) Courage Cindy plus que 4 kilos100 à perdre !!

Une gourmandise régionale :

- Majorquises à l'abricot/chocolat et d'autres à l'anis ( oups j'avais zappé qu'elle n'aimait pas l'anis, ce sera pour Mr !)

Une carte de noel

Et parce que je suis "gâteuse" et qu'elle se lance dans le tricot, je lui ai rajouté en cadeau 4 pelotes de laine pistache chocolat bien douces !!

Et maintenant j'attend mon colis de Fleur de Lys.

--------

Rajout du 12/12

Colis reçu avec pleiiiiin de chocolats !!

Oh lala, c'est l'enfer dans mes placards !!!

SDC10868

Du chocolat noir Citron Gingembre et à la poire

Du chocolat au lait nature et du lait à la figue et aux amandes

Merci beaucoup à toi et @+ sur Sirpriz

Moi j'vous laisse, j'ai .... un truc  faire !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super swap! J'adore la photo de fin!!!!<br /> Biz
Répondre
V
rooooooooo punaise ..... super swappp
Répondre
I
attention la crise de foie !!
Répondre
I
un bien joli colis !! bisous
Répondre
M
ca y'est les sirpriz debute !!! alors tu te plais sur ce site?
Répondre
Publicité