Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
10 décembre 2009

Mon "bordel" scrapbooking

Alors à la base, nous avons une superbe table de 1m par 2m40 qui nous sert à manger,mais depuis quelques jours j'ai commençé mes cadeaux de noel fait main en scrap, et.....

on va dire que je me suis .....

comme qui dirais......

étalée !!!

SDC10849

Non ??

Heureusement qu'il y a une autre table ...

la table basse du salon en fait !!!!

D'où l'impression d'une vie très "bohème" en ce moment !

"Mais c'est pour la bonne cause mon chéri !!!"

Du carton, des rubans, des strass, des chassis, des ciseaux aux multiples lames (merci Joris et Jolan), des perles, des roses en papier faites main, des boutons, beauuuucoup de colle et des photos de la 'tite famille, quelques aperçus ...

SDC10851SDC10850_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
he ben ??? on se laisse aller ??? mdr<br /> Bisous
Répondre
V
he ben ??? on se laisse aller ??? mdr<br /> Bisous
Répondre
P
Quand j'ai vu la table je me suis dit ohh elle a fait un atelier chez elle...mais non t'as rempli la table toute seule!!!En tout cas ce que tu as fait est super beau
Répondre
T
ah ouiiiii !!! une cop me disait que mon bazar de couture n'était rien à côté d'un "atelier" scrap :)) mais tu as raison c'est pour la bonne cause et c'est super joli !
Répondre
I
bravo
Répondre
Publicité