Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
11 décembre 2009

11/12

2113595595_1

"C'est aujourd'hui ?

Quoi ?

Ben le coup de bambou annuel de Cindy !

Nooooon? Oooooh les bouuules !!!!"

OoO°Oo°oO°o°0O°

Ben non !! Je ne m'en souvenais même pas !!!

C'est pour dire, tellement je suis dans les cadeaux (pour les autres ) en ce moment !

Mais un coup de fil matinal de mon ex-mari et de mes 2 grands garçons m'a vite ramené à la dure réalité :

J'ai 33 ans !!!!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu perds la tête déjà ???? hi hi hi<br /> 33 ans quel bel âge , tu verras quand tu auras le mien (mdr 36. !!!!) hi hi hi<br /> bisous et bon anniversaire
Répondre
M
joyeux anniversaire
Répondre
M
Plein de bises à toi pour ton anniv. quel bel âge, j'en ai beaucoup plus que toi... tu verras ça change rien à demain, tu seras toujours aussi gentille, généreuse, gourmande, pleine de bonne humeur... une super nana quoi! Bizzzzzz
Répondre
C
de gros poutous pour ton anniversaire ! <br /> j'espère que tu as bien profité de cette journée speciale pour toi !
Répondre
T
joyeux anniv !!
Répondre
Publicité