Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
12 décembre 2009

Capu...charpe

Grâce aux bons conseils de Chocanille et parce que le béguin (gris bof!) d'Hanaé lui va trop petit ...

1 heure plus tard ...

" NoooOoOOoooOOoonnnn !!

je ne veux pas faire de photooooos !!"

SDC10863

"Bon... d'accord, mais sans sourire"

Recto

SDC10864

"Allez, va pour un p'tit sourire !!"

Verso

SDC10866

Capucharpe reversible en polaire à relief & coton liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle bouille d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ôh cette bouille....
Répondre
E
Plus je la regarde grandir plus je me dis qu'un petit 4ème a la maison ce serait vraiment chouette !!!...si seulement il y avait pas la grossesse ...j'ai adoré les 3 premières mais je crois que je me sens trop vieille (38 bientôt ...) ...bref, ...tout ça pour dire qu'il est adorable son chapeau !!!
Répondre
I
bises
Répondre
S
ben voyons je veux pas faire le top model moi je veux être chercheuse de bonheur<br /> <br /> bisous a petite puce
Répondre
Publicité