Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
12 décembre 2009

Disco fever

Bientôt je m'attaque à un projet qui me tient à coeur

Refaire la chambre de Joris et Jolan

Changement radical avec plein de nouveautés

pour leurs mirettes et leur confort.

Début dimanche 20 : 19h (ils vont chez leur pôpa !)

Et, histoire de se mettre une Groooosse pression, il faut que cela soit fini pour le jeudi 24 : 18h (ils reviennent !!)

Donc ce sera du 24h/24h je pense, le stock de café est prêt !!!

Peintures, pose de quelques laies de tapisseries, création d'une table aux multiples rangements pour leur 1/2 tonne de Légo, tri et rangement de la dite 1/2 tonne, pose stickers phospho, installation des nouveaux luminaires, fixation murale pour leur nouvelle tv

( Out le 36 cm catodique après 15 ans de bons et loyaux services )

La seule chose sur laquelle je peux m'avancer c'est le recouvrement de pleins de coussins, ils en avaient des Spiderman ( trop bébé selon eux !) des rouges, des bleus, des raplaplas, des moches .......

Comme ils passent leurs temps vautrés assis sagement par terre, les coussins : c'est pour eux !

Mutiples formes mais toujours dans les tons du papier peint :

vert pomme, argent, turquoise

Aperçu des housses de coussins customisés

Au passage, vive le scotch quand on se retrouve en panne d'épingles (toutes posées sur d'autres projets en pause ! )

Ooooh lala !! Quelle organisation en ce moment Cindy !!!!!

(polaire, coton ameublement, tissus holographique, pois, rubans, pilou ....)

SDC10855

SDC10859

SDC10858

SDC10860

SDC10852SDC10856

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel boulot !
Répondre
I
hate de voir leur chambre terminée !!! super les couleurs<br /> plein les yeux !!
Répondre
V
eh ben .... sacré chantier que tu commences là ...<br /> n'oublie pas de nous montrer le résultat<br /> bon courage
Répondre
S
oh la la tu me donne le tournis madame<br /> <br /> la suite vite<br /> <br /> bise
Répondre
M
Waou j'ai hâte de voir le résultat, c'est déjà très sympa.Dis tu pourrais pas m'envoyer un peu de ton énergie, moi j'ai pleins d'idées dans la tête mais trop de déprime pour m'y mettre...Biz
Répondre
Publicité