Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
25 décembre 2009

Rhôôôôô 8 ans !!!! ... Déjà !!!

Quel coup de vieux !!

Autant mes anniversaires m'importent peu, autant le nombre croissant de bougies sur les gâteaux d'anniversaire de mes enfants, me ramène durement à la réalité !!

SDC10990

Joris, tu as maintenant 8 ans, mon grand grand grand garçon.

Pourquoi 3 fois "grand" ????

1er : parce ce que le 19 décembre 2001 tu as obtenu cette place dans ma vie,

2ème : parce que tu es  vraiment un "grand" à la maison, serviable, volontaire, curieux, communicatif, studieux, câlin ...

3ème : parce que Jolan et Hanaé t'ont rendu 2 fois grand frère

Je t'aime mon coeur !

SDC10215

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard<br /> joyeux anniversaire
Répondre
E
Un très bon anniversaire!!!! Bisous
Répondre
E
bon anniv en retard alors pour le grand grand grand de maman ....etre l'ainé c rude parfois mais c une chouette place (j'suis la grande ...!!)
Répondre
I
grosses bises
Répondre
V
quel beau message d'amour<br /> bon anniversaire au grand<br /> bisous
Répondre
Publicité