Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
25 décembre 2009

THE projet

Ca y est la chambre de mes grands garçons est finie !!

96 heures de travaux intenses, 3 couches de peinture, 10 mètres de papier peint, 48 vis chevilles et clous, 8 idées de p'tits rangements utiles, 1 grand tri dans les p'tites voitures, 78 kilomètres pour trouver LA fixation écran plat que je voulais ( rhôôô la chieuse !!!), 7 heures pour transformer la table créée à la base pour le coloriage en "base de rangement" pour Légo que j'ai pris soin de trier et dispasher dans 24 tiroirs recto-verso et ..... heureusement  ..... des litres de Kfé jusque tard dans la nuit !!!

Car durant la journée, Hanaé ne me laissait guère le temps d'avancer, mais heureusement que les nuits existent !!!!!

Allez .... j'arrête de vous faire languir...

AVANT

SDC10994

SDC10997SDC10996SDC10995

SDC10998

APRES

SDC11019

SDC11022

SDC11020

SDC11025

SDC11028

SDC11023SDC11029

SDC11034

SDC11035

Alors, prendre des photos de leurs joies a été compliqué, car mon APN a bien un mode sport/enfant mais pas un mode HYSTERIQUE, en plus depuis leur arrivée à 19h30 ils étaient bridés par des banderoles leurs interdisant l'accès à une partie de la maison !!!

Ouais, maman, elle aime bien faire monter la pression !!!

SDC11046SDC11048

SDC11050            

SDC11069

SDC11071

SDC11047SDC11051

Il me reste juste à trouver au fil des balades déco avec eux quelques "trucs bidules" seventies dans ces tons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouhaaa!!!Elle est superbe, cette chambre de garçons!! Bien vu pour la table à lego : Mon grand me réclame aussi des casiers pour trier les pièces en ce moment. J'aime beaucoup tes couleurs de base!
Répondre
B
La chambre est superbe j'adore la déco bravo !
Répondre
T
wahhhh !! j'avais déjà trouvé tes coussins supers, et là vraiment la chambre complète c'est une réussite ! c'est marrant j'ai repéré le même papier peint dans l'idée de refaire un pan de la chambre de Nath ! je l'adore.
Répondre
E
Supêr jolie la chambre!! C'est la classe!!! et tous ces rangements ca fait rever!!!lol Bisous
Répondre
I
c'est super !! j'aime beaucoup des bandes papiers peints super<br /> génial l'écran plat !!!<br /> bravo tu es une super maman !!!
Répondre
Publicité