Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
20 janvier 2010

Aï Carambar !!!

Pana Cotta  Carambar (de régime!)

SDC11371

Fondre les carambars dans 1 briquette de crème liquide

Ramollir 1 feuille de gélatine dans l'eau froide

L'ajouter à la crème caramélisée.

Porter à frémissement puis stopper tout.

Verser dans de jolis verres et au frais !

SDC11384

Pourquoi "de régime" ???????

.....

Parce que j'en ai fait que 2 !!!!!!!!!!

42027211

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pffffff j'y ai cru moi que ct de regime lol !!!!!!!!!!<br /> pour ma newsletter, voui faut se reinscrire !!!!<br /> bizzz<br /> peggy
Répondre
A
Je suis arriveé chez toi en suivant le lien de Stéphany ... <br /> Et je tombe en 1er sur cette recette ... hummmm, ça a l'air délicieux, je vais peut-être me laisse tenter ;-)<br /> Mais combien faut-il de carambar pour ta recette ???<br /> Allez, je continue ma visite ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
V
hummmmmmm ca a l'air trop bon çà !!! miam miam
Répondre
I
je n'ai jamais essayé<br /> peut être un jour avec les loulous<br /> c'est pas trop lourd ? ou trop sucré ?<br /> bises
Répondre
F
Hummm.... ça m'a l'air délicieux! je testerai! Merci pour la recette, Bizzz
Répondre
Publicité