Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
20 janvier 2010

Parce que c'est lui ...

edward

Parce que ... parmi les 400 il y a déjà ça !

SDC11352

Parce que j'ai eu envie de me laisser tenter par Wendie&Cie.

Et surtout ...

parce que l'idée de me plonger dans l'univers déjanté,

poétique et décalé de Mr Tim Burton

me plaisait d'avance.

tim_burton_20070627_275556

Avec son 1er swap Wendie nous propose d'aller à la rencontre de son univers au travers de ces habitants et de leurs spécificités.


Pour Edward l'artiste

une petite création home made

Pour Jack le décorateur

une déco

Pour Beetlejuice le marabout

un petit truc cocooning pour apporter le "réconfort"

Pour Victor Van Dort l'amoureux perdu 

une chose à partager

Pour Sweeney Todd le barbier vengeur

une bloody surprise

Pour Ichabod Crane le curieux

une surprise totalement égnimatique

Pour Charlie le gourmand

une gourmandise

Pour Will Bloom le conteur

une belle histoire

digne de celles de son père (livre ou dvd)

Gros projet & déjà 1000 idées en tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa cette idée de swap! Ammuse toi bien!<br /> Bizzzz
Répondre
I
et je suis sûre que les idées ne te manquent pas bises
Répondre
M
Beau swap moi aussi j'ai hâte de voir.Biz
Répondre
V
il est fort ce swap,j'ai hate de voir ce que cela va donner................
Répondre
Publicité