Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
4 février 2010

Swap Ecolo Bio

Super swap avec Lili & Jenny

Mon colis était composé :

- d'un carnet en papier recyclé et feuilles sèches

- d'un bloc notes aux feuilles multicolores des "Petits papiers",

(productions dispo dans les Biocoops des P-O)

- un panier moelleux beige et pistache

- une carte en papier Bio

- des gauffres Bio au miel et à l'épeautre

ecolo

Son colis

- des cookies et de l'infusion aux fruits Bio

- des graines à faire pousser dans une canette

- un cabas pour "femme pressée" !!

- des cueilleres en bois

- de la lessive maison de sa fabrication

- un sac "total récup" confectionné en jean et osier.

ecolobio

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca y est, je reviens de la Poste à l'instant et... oh, tout ces petits paquets délicatement emballés et dedans que de merveilles :-)<br /> La carte est super jolie , faite maison ?<br /> Les gaufres au miel ,mhmmmm, on adore le miel :-)<br /> Les petits carnets sont tout simplement adorables et vont trouver place dans mon sac à main :-)<br /> Et le panier, vraiment , est tout simplement magnifique, il va trouver place dans la salle de bain bien en évidence devant notre miroir.<br /> Tu as des doigts de fée !<br /> En un mot, mille merci :-) Tu m'as vraiment gâtée Cindy :-), tout, tout me plaît :-)
Répondre
I
bravo les filles
Répondre
P
superbe echange !!!
Répondre
G
Les colis sont vraiment jolis.
Répondre
M
Très sympa ce swap. Moi j'adore le petit panier moelleux "pistache".<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité