Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
9 février 2010

Taguée par Estelle

Estelle, très chère Estelle, tu m'as tagué avec ce petit jeu amusant qui est de vous dévoiler la 10ème photos de mon fichier "Mes images" et de vous la commenter.

Septembre 09 sur la côte rocheuse de Port Vendres.

C'est Mathieu !!!

Grande classe en coupe-vent, bonnet et Wadders !!

Et même si ce jour là, on a pas mangé de poisson, la mer en colère valait à elle seule le déplacement.101_2208

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh calamard !!! quand je descendrai sur perpignan va falloir ce faire une petite soirée pêche en mer....tres jolie photo
Répondre
E
En effet la grande classe, mdr...mais bon pécher en smoking... c'est moins pratique ;-)
Répondre
M
Superbe photo et oui grande classe pour l'homme.hihi.Biz
Répondre
E
Wahou! quelle jolie photo!!! Les poissons étaient gros???mdr
Répondre
M
Très belle photo, oh les vagues, super....<br /> Bon c'est comme le mien, il va à la pêche mais il ne ramène jamais rien, donc enfin de compte je passe chez le poissonier... MDR<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
Publicité