Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
10 février 2010

Ooooooh !!

Que de surprises dans ma boîte aux lettres ce matin !!

Hanaé a reçu des créations d'Estelle et de Nadie.

Voici une superbe "SunBonnet" créée méticuleusement par des doigts de fée d'Estelle.

Cette jolie demoiselle viendra orner le centre du plaid pour Hanaé.

SDC11591

SDC11593

SDC11592

Nadie quand à elle, a envoyé à ma poupette

2 adorables bavoirs et un "doudou étiquettes".

Aaaaah les doudous étiquettes, elle adore !!

SDC11560SDC11557SDC11597SDC11572

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est hallucinant comme cette petite ressemble a son papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Je suis super soulagée que la sun soit arrivée..j'ai vraiment eu très très peur!!! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire! Gros bisous!!!
Répondre
M
Super beau ce sunbonnet, merci de me cultiver d'ailleurs. En parlant du plaid, il faut que je regarde mes tissus.Biz
Répondre
V
de tres jolies choses,bravo pour cette generosite<br /> trop belle ta pepette,j'adore sa petite bouille toute craquante
Répondre
I
bisous hannaé
Répondre
Publicité