Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
25 mars 2010

Echange avec Chounette

Superbe échange (encoooore !!)

Voici mon colis pour elle

Pour son p'tit bonhomme : pleins d'albums de coloriages & de stickers, des chaussettes de super-héros

Pour son mari : des dosettes de café goût orange mazepin & pomme canelle, des chewing-gum, un album de Tintin pour la collec'

Pour elle : des rousquilles, des mouchoirs en papiers très "girly", du vernis colle holographique "cléopâtre"

Pour tout le monde : du gel douche Quicksilver et pleins de bonbons qui pétillent !!

SDC12149

Et voici les Sirpriz qu'elle nous a envoyé.

SDC12165

Pour tout le monde : des bougies Moka, du Galak et du chocolat blanc/goyave arrivé tout droit de la Réunion où elle a passé son mois de février, de la vanille de l'exploitation de son beau-frère (ça le fait quand même !!), des bonbons à la cacahuète, de l'achard de baba-figues.

SDC12166

Pour Hanaé : un grooos bibi avec des tétines spéciales (elle le regarde un peu bizarre pour l'instant !! mais qu'est ce qu'il est pratique pour le lait enrichi en céréales), des compotes biscuitées.

SDC12167

Pour Mathieu : un baume après rasage  (pour des bizous tout doux ;) et des choses immondes en formes de crabes pour la pêche au leurre, ils baignent dans un jus tout aussi immonde & odorant ... mais que voulez vous ... c'est le prix à payer pour savourer du poisson méditéranéen ....

En tout cas, il était ravi !

Il a découvert l'envelloppe au moment de partir au boulot et je crois même me souvenir qu'il a zappé mon bisou ce jour là !! Mais bon j'ten veux pas, je m'enverrais juste tout le Galak !!!!

SDC12164

Pour Joris & Jolan : des Légos, des chocolats, un gel douche Cerise-Pistache et de la colle (ben ouais !)

15359122794a941a84c5196

Et je garde le meilleur pour la fin, un superbe éléphant en pierre de lave de l'Ile de la Réunion.

SDC12169

Elle savait que ce gros pachyderme faisait l'ojet d'une collection chez moi, mais ne pouvait pas savoir en quelles matières sont mes 330 (et quelques...) "pensionnaires".

Eh ben, tu as vu juste, je n'en ai aucun en pierre de lave : bon en même temps, les volcans à Perpignan .... y'en a pas des masses !!!

Merci à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben vous vous etes gaté mutuellement c superbe
Répondre
P
wahoooooooooooooo impressionant ce swap, il est vraiment super chouette !!!!!!
Répondre
A
ben ui chui allée le chercher loin cet éléphant ! y en avait plus et le mr en a refait exprès ! zé faillit pas l'avoir !! contente que ça t'ai plût ! pour le bib, j'ai adoré la vache mais y avait po en rose...^^ mon loulou lui a des bib elephant rose j'ai pensé à toi ! hi hi hi !<br /> piouk piouk
Répondre
L
Superbe échange, et l'éléphant est magnifique, biz.
Répondre
V
ouahhh un superbe echange,bravo a toutes les deux
Répondre
Publicité