Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
25 mars 2010

Tu veux faire quoi quand tu seras grande ?

Vétérinaire ?

SDC12158

Journaliste ?

SDC12159

Couturière ?

SDC12162

Gérante d'une épicerie ?

SDC12163

Tout ce que tu voudras ma douce, et nous ferons tout notre possible pour que tu obtiennes un travail où tu pourras t'épanouir un peu plus chaque jour.

Et vous ?  Vous vouliez faire quoi quand vous étiez p'tite ?

Pour moi, les 3 premiers, c'est un peu tard pour s'y lancer , mais le 4èm......

"Tout vient à point à qui sait attendre"

Au passage, vous imaginez maintenant comme c'est compliqué de coudre avec Mlle H. ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hooo non ce n'est pas évident de trouver LE bon job.<br /> Moi je dirai couturière :)
Répondre
E
Elle grandit ta puce , toujours aussi mimi :-)
Répondre
P
comme elle chou cette serie de photo, faut dire que le modele est super mignon lol !!!<br /> petite je voulais etre veterinaire, puis un peu plus tard publicitaire !!!
Répondre
M
ça doit être dans les gênes ^^
Répondre
V
hi hi hi pas facile de trouver le bon job !!!!
Répondre
Publicité