Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
20 avril 2010

Swap Tim burton

mpkmlpmlmts3

Voici ce que j'ai reçu de Phichou :

Créa home made : Un tapis coton & enduis avec pochon coordonné : le tout pour poser ses petites fesses (si-si j'vous jure !!!) lors des pique-nique printaniers.

Déco : Un superbe bougeoir en fer forgé qui a trouvé sa place dans la minute !!

Truc cocooning : des savons aux senteurs fruitées

Bloody surprise : un coupe-pomme & un sac pour les pansements & autres médicaments en éponge rouge

Lecture : un conte merveilleux de Claude Ponti "Pétronille & ses 120 petits"

1 chose à partager : de la purée de pomme/poire spécialité de Liège

1 énigme : des graines de fleurs (la surprise sera à la floraison !!)

1 gourmandise : de la tisane pour tout le monde dans une petite bouteille en verre

SDC12389

SDC12390

Et voici ce que je lui ai envoyé :

Créa home made : Un panier aux couleurs Burtinesques

Déco : des fleurs en feutrine aimantées Black & White pour son frigo

Truc cocooning : 2 paires de chaussettes rayées très "Tim"

Bloody surprise : des spaguettis au piment & de la sauce tomate Bio

Lecture : Une BD hilarante d'Hélène Bruller (ma swappée est célibataire)

1 chose à partager : étant célibataire ...ça m'a  posé problème mis heureusement elle a un chat !!!!!!!!

Hop une souris en tissu satiné home made et des gourmandises pour partager un moment de plaisir et de jeux avec minou

1 énigme : un bouquin avec pleins d'énigmes histoire de cogiter encore & encore.

1 gourmandise : des bonbons à la violette

SDC12121SDC12122SDC12123

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette cet échange, c'est toi qui l'a fait la souris?? elle est trop mimi, biz.
Répondre
M
Très très très joli tout ça....<br /> Encore un échange réussi....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
coucou et bravo c'est un superbe ehange<br /> bises
Répondre
Publicité