Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
20 avril 2010

Couleurs & chaleurs

Les beaux jours sont là, le jardin commence à s'éveiller sérieusement.

Les cactus & autres plantes fleurissent...

SDC12407Cactus cièrge 68 cm

SDC12408 Erable du Japon

SDC12406SDC12396

SDC12397SDC12399

SDC12401Myrtilles en puissance...

Il ne manque qu'à s'occuper du bassin, la neige et la glace auront eu raison de nos poissons !

Et pendant que Buffy & Gwem commencent à chercher de plus en plus l'ombre aux heures chaudes ..SDC12409.

Comment ça, faut que je tonde ???

SDC12403

certains s'épuisent au soleil !!

SDC12405

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wa déjà tout qui fleurit, bè dis donc, on voit bien que c'est pas le même climat que nous en Haute Normandie mais nous avons le soleil aussi. Bon courage pour la tonte.Biz
Répondre
L
sympa ton jardin fleuri, a plus qu'à tondre maintenant...allez courage :-) biz.
Répondre
P
cette saison est vraiment la plus belle, y a pas a dire !!! il fait bon vivre et on ne craind pasl a canicule !!!!!!!
Répondre
M
Oh qu'ils sont chouettes tes cactus.....<br /> Moi aussi à la maison il faut que je tonde la pelouse mais bon je crois que je vais laisser ça à mon mari....<br /> Tu as un grand jardin ?<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
coucou<br /> merci pour toutes ces belles photos<br /> euh tu ne l'a pas encore tondu ta pelouse?lolnous ca y es deja 3 fois.............<br /> bonne journée a priori encore belle et chaude aujourd'hui<br /> bises
Répondre
Publicité