Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
25 avril 2010

En r'tard, en r'tard !!!!

Encore une fournée de bavoirs pour l'exposition

"Itinéraire de l'Art" de Trouillas

qui aura lieu lors de la fête du Rosaire le 01 et 02 mai.

SDC12479SDC12478

Les vacances sont finie & je dois dire que les garçons ne m'ont guère laissé le temps d'avancer quoi que ce soit.

Vendredi soir on met en place la salle où vont exposer toutes les mains créatrices de mon village.

Des peintres, des sculteurs, des ferronniers d'art, du scrap, du patchwork, de la mosaïque, de la peinture sur soie ..... & moi pour les bijoux & les créas couture ...  j'en oublie sûrement.

SDC12480SDC12477

Allez ... une nouvelle semaine commence..

Bonne nuit.

Pour celles qui passeraient dans le coin ...

Trouillas c'est entre Perpignan et l'Espagne !

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ça fait un peu, voire très loin pour moi...<br /> autrement je serai bien venue mais bon... en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton exposition.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
jolies fournées
Répondre
E
j'espère que ce sera super top génialement bien et que vous vendrez plein de choses et que vous aurez beaucoup de succès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
Répondre
L
Que de belles choses, t'as bien bossé!!!!<br /> Aaaahhhhh si je n'était pas si loin, je viendrais prendre un peu le soleil du sud avec grand plaisir, éclates-toi bien...biz.
Répondre
M
C'est beaucoup trop loin, mais je suis de tout cœur avec toi et te souhaites de belles ventes, rencontres, partages etc.Biz
Répondre
Publicité