Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
24 juin 2010

Les autres ... & moi

Petite mise à jour du blog, de mes "favorites", celles de qui je ne manque pas un message (merci la newsletter !) même si je ne laisse pas toujours de commentaires, celles que je trouve formidables par leurs créativités & leurs inspirations.

Celles (et ceux qui sait ??) dont je me dit :

"Waouh faut que j'essaye de faire la même pour Hanaé ou moi"

... puis une fois devant le tissu, les ciseaux à la main...!!!

En tout cas c'est avec grand plaisir que je me reconnaît dans certaines de vos vies, avec plaisir que je papote avec d'autres... tard dans la nuit ... ou que j'échange recette de cuisine et astuce de jardinage !!

Je vois vos enfants grandir & partage avec vous les évolutions des miens....

Coup de gueule en passant ...

Ce déploiement de photos de ma vie privée n'était pas du tout souhaité prévu à la base, mais la famille de Mathieu s'éparpille dans toute la Françe & la mienne est en totalité dans les Vosges.

Donc à force de questions si les enfants grandissent & tout et tout, j'ai fini par intégrer des photos "perso" de notre petite vie.....

Au final .... pour avoir les mêmes questions au téléphone : " Et les enfants ? Ils ont dûs grandir non ? Tu peux nous envoyer des photos..." ( pour info, ces personnes ont internet) et moi, franchement ça me fout en rogne mais heureusement pour mon côté relationnel, cette question est toujours posé à Mathieu ou à ma mère, et que eux savent "arrondir les angles"

stlcreenfantinlar_cr__de_lud

beautifulpouletteohzezeDDou___Cie

dame_valiste___ciedrole_de_petit_vikingsf_edespomensucre

helmalafabriquedecravetteslafeepetitspois

lalimayalaptitefriseelebazardefufulette

au_fildelaurelilicandyloumajinne

bablabricoleusemespetitsriensmiddle_of_nowhere

nananeremumuf_emoidesguillis

123_soleilsmamon_coudpapa_bricoleunepommeapois

edwigetroisfoisrienrecyclage

fanfanmustietellement

dlfviejolieboitecaramel

virginievie_jolie

Je comptais faire un petit texte perso pour parler des unes & des autres.... mais ... je me rend compte avec ce petit kaléïdoscope que vous êtes nombreuses ....alors je vous laisse découvrir par vous même mes chouchoutes en cliquant sur leurs bannières à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité