Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
25 juin 2010

Méééééééééééétamorphoooooose !

SDC12842

La première, trop petite de longueur de jambe, la seconde, trop étroite en haut - en même temps normal c'est du 9 mmois & la miss porte du 12/18 !!

Mais c'était sans compter sur une dose de volonté de "tailler" dans le vif du sujet et de 2 en fare 1.

Un quoi dailleurs ? Croisement entre une robe et une salopette : une robelette !!

SDC12884SDC12885SDC12886

Les détails sympas ont été (autant que possible) conservés et rajouter en déco, manche volantes, poches, appliqués.... et voilà une robelette 24 mois environ !

Je suis fière de moi & puis entre recycler ou vendre 0,50 € pièce à mon prochain vide grenier .... le choix était fait.SDC12883

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette transformation! :)
Répondre
S
c'est super réussi ce recyclage !
Répondre
M
t'a bien eu raison de croiser ces 2 spécimens.. la robelette est très chouette !!!!
Répondre
V
superbe transformation !!!! j'adore ces "relooking" de fringues ! bravo ! quelle imagination !
Répondre
P
alors là chapeau c superbement reussi !!!!!!!
Répondre
Publicité