Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
7 octobre 2010

Help

Voilà pour faire bref .... je veux essayer ça !

page1

D'autres couleurs pour mon canapé & pour la chambre d'Hanaé.

Seulement le n°1 de crochet facile à 0,99e n'est plus dispo (celui avec le dvd !! Grrr!!)

Alors j'ai trouvé sur Youtube une vidéo assez bien expliquée, en gros plan, bonne qualité, en français mais par contre je ne sais pas quelles aiguilles je doit acheter, apparemment il y a plusieurs tailles ......

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme le dis Felora c'est marqué sur ton étiquette de pelote, sinon demande à "Vie Jolie" elle l'a acheté et se lance tout comme toi. Mais en fin tout dépend du résultat que tu veux, si tu veux que ce soit très fin : tu prends un crochet n°1, que ce soit normal: le crochet marqué sur la nétiquette et si tu veux qu'il soit bien ajouré : un gros crochet genre n° 5 ou 6. Gros bisous et bon amusement.
Répondre
M
Comme le dis Felora c'est marqué sur ton étiquette de pelote, sinon demande à "Vie Jolie" elle l'a acheté et se lance tout comme toi. Mais en fin tout dépend du résultat que tu veux, si tu veux que ce soit très fin : tu prends un crochet n°1, que ce soit normal: le crochet marqué sur la nétiquette et si tu veux qu'il soit bien ajouré : un gros crochet genre n° 5 ou 6. Gros bisous et bon amusement.
Répondre
P
va chez l'Ivre de Fil elle est super chouette Mary et te renseignera surement bises ^o^
Répondre
F
Pour savoir se qu'il te faut comme aiguille, regarde sur l'étiquette de ta pelote de laine, fils... il y ai noté un n° d'aiguille. tu peux demander conseille aussi là ou tu achète, si c'est une mercerie ou autre.<br /> Mais suivant ce que tu veux faire, tu peux prendre plus petit ou plus gros en aiguille.<br /> bizzz
Répondre
E
Soory sur ce coup là je ne peux rien faire je ne crochette pas !! ....;D<br /> Mais tes grannys sont super mignons !!!;D
Répondre
Publicité