Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
12 février 2011

Murielle avec 2L

Trop forte Murielle !!!!!

Moi je reste perplexe devant ces pliages et collages !!

SDC14735SDC14736

Une carte pour me présenter ses voeux et une autre qui se referme et emprisonne ainsi des graines d'Agapanthes.Il y a quelques mois c'est moi qui lui envoyait des graines de Datura.

Echange bien sympathique et plein de vie.

Merci Murielle, et pour découvrir son univers c'est par .SDC14737

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa!
Répondre
V
bravo c'est splendide
Répondre
M
Merci Cindy, c'est juste un retour des choses, j'ai tellement apprécié ton envoi de tites graines. J'espère que j'ai bien fait et que tu auras de jolies agapanthes. Bon week-end, Biz
Répondre
E
C'est vrai que ses doigts sont en or !! Elle plie, malaxe, dessine ..et tout est magnifique !!
Répondre
C
effectivement, c'est superbe !
Répondre
Publicité