Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
4 mai 2011

Tofee

SDC14885

Une boule de poil est venue envahir le quotidien sans faille de mes parents.

Il répond au doux nom de Tofee et s'est vu délaissé par son ancien propriétaire au fond d'un petite cage  au profit d'un chinchilla (les petits se vendent mieux !! Beuuuurk ...mais ça c'est une autre histoire !)

Monsieur vit en quasi liberté dans la maison et le jardin et vous savez quoi ?

Il est propre c'est bluffant, il a tout de même une cage pour la nuit et il rentre faire ses 'tites crottes dans son p'tit coin de la cage, puis retourne à ses balades et découvertes.

SDC14342

Pour avoir joué la Rabbit-sitter quelques jours, je suis sous le charme, tout come Hanaé qui le porte et le promène dans la maison, qui lui fait des bisous, qui le pose dans la poussette de sa poupée et qui le promène (et Toffee ne bouge pas d'un poil !!!)

SDC14874SDC14348SDC14863

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh il est trop beau ,je craque toujours pour les lapinous,qui sont bien plus intelligent et malin que nous le pensons! au fait un swap sur mon blog si ca te dit bise
Répondre
F
Ohhh il est adorable! C'est trés propre et câlin, je crois que tu risques de craquer pour une ptite boule de poils... ou ta miss!<br /> Bizzz
Répondre
L
Trop mignon ce petit lapinou, moi j'en ai eu un "Réglisse" que j'ai gardé 7 ans, et il avait une vie de prince :) mais il n'a jamais eu la chance de faire des balades en poussette ;) biz.
Répondre
V
il est super beau,bravo a tes parents pour l'avoir recuperer le pauvre,on ne devrait pas vendre d'autres animaux a des personnes comme celui qui avait ce lapin,c'est honteux<br /> bisous
Répondre
E
Mais il est trop génial !! Ma soeur avait un lapin aussi et lui aussi était "propre"..c'est dingue tout de même !! ..Il est adorable et ta photo dans les bouquins est trop rigolote !!
Répondre
Publicité