Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
30 mai 2011

Idée rangement ?

SDC15049

Trouvailles de vide grenier à 1€, j'adore ces endroits magiques, on ne cherche rien et puis sous une pile de carton on trouve LE sésame ....

Bon ce jour là entre autre chose, ce fût ce lot d'échevette de toutes les couleurs, seules les vertes olive m'interressaient ......mais à 1€ le tout ....... j'ai pas perdu de temps à trier !!!!!

Bon par contre (d'où le titre de mon message) vous les rangez dans des boîtes spéciales vos fils ou improvisation maison?

Pour l'instant, tout est en vrac dans un sac, mais ce n'est pas pratique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, j'enroule chaque coloris de fil autour d'une épingle à linge en bois puis je les range dans une boîte (à chaussure) customisée.
Répondre
C
bonjour ! moi j'ai une boite à fil ou je les enroule sur des petits cartons exprès et je les classe par couleur !
Répondre
P
ho belle trouvaille en effet!!<br /> Ma mère range ses fils dans les anciennes petites pochettes pour photo transparentes par coloris, c'est trop pratique et ça recycle!
Répondre
V
coucou<br /> moi je suis allé chez castorama et j'ai acheté les boites avec pleins de petits tiroirsdevant en plastique transparent(ou les messieurs mettent leurs clous dedans normalement)et je mets mes echevettes par couleur<br /> bisous
Répondre
E
Tu peux les enrouler autour de petits cartons et du coup les ranger dans un petit espace ..sur le site de Recyclage & co quelqu'un y présente une idée du style ..c'est joli et très peu encombrant. <br /> Faut juste embobiner tous les fils ....hihihi
Répondre
Publicité