Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
10 août 2010

Retour

quoi

Me revoilà parmi vous, je ne vous avait jamais vraiment quitté en fait ...

j'ai suivi vos post, laissé même "quelques" com' !

Comment ça ? pas assez ???

Qu'ai-je donc fait depuis tout ce temps ? J'ai cherché des solutions au cas par cas pour aller mieux (pas trouver grand chose pour tout vous dire), j'ai plongé mes doigts dans la fimo et dans quelques tissus, je me suis baigné, j’ai bronzé, et je vous passe toutes les activités avec 3 enfants à la maison.

Mais surtout je me suis penché sur un relooking pour ce blog, créé à la base pour présenter ma fimo, mais qui ne collait plus du tout à son contenu actuel.

Une chose est sûr, je voulais du blanc pour l'épurer et ne faire ressortir que ce qui me ressemble ...

Je les collectionne pour leurs côtés agressifs, piquants, inaccessibles.

Tiens … ça me rappelle quelqu’un dirait Mathieu ! Le thème était choisi !

Dans mes liens « Addict », se trouve tous les blogs dont je suis abonné à la news (quand j’vous dit que j’avais de la lecture !!). Et bien sûr vous pouvez toujours retrouver mes créas dans ma boutique, chez A Little Market ou Ebay.

Je vous parlerais aussi régulièrement de sujets qui me tiennent à coeur mais on verra au fur et à mesure …

separ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne surprise de te lire en ce retour de vacances...je suis contente de voir que tu as repris des forces et que tu as été très bien inspirée pour refaire un look très très sympa à ton blog, biz.
Répondre
V
Contente de pouvoir te relire...<br /> Super sympa ta nouvelle bannière.<br /> Biz
Répondre
F
Super sympa ton relooking, j'aime beaucoup! Je suis contente de te relire...<br /> Biz
Répondre
P
Contente de te relire ! Génial ce changement de look ! Ton blog est très clair ! vraiment chouette !
Répondre
V
Contente de te revoir ... j'espère que tu t'es retrouvée un peu ... et que tu t'es parlé .... lol<br /> <br /> Et les cactus .... ca fait peur quand même !!! mdr<br /> Bisous à toi et à tes trois zouzous !
Répondre
Publicité