Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
13 août 2010

Un petit jeu ?

youpi

Ces derniers temps j'ai reçu beaucoup de messages de "fidèles" copines qui me lisent depuis le début de ce blog, mais aussi des nouvelles, arrivées chez moi par hasard, par l'amie d'une amie, par recherche de mot-clé sur Goo ...e.

Sans oublier les petits sous-marins qui ont décidé de faire surface, juste le temps d'un message bien réconfortant.

Je remercie tout le monde encore & encore de ces gentils commentaires ou messages privés sur ma boîte mail.

Certains m'ont fait encore plus pleurer, mais c'est pas grave !

De toute façon, c'est loin d'être fini.

BREF !!!

J'avais l'idée d'un p'tit jeu sympa il y a quelques temps ....... Ca vous dit ?

courgettefleur_big_copie

Je vous explique ?

Tout le monde peut participer, c'est simple :

donnez moi le poids total de ces 3 "méga" courgettes

qui proviennent du potager Bio de Chantal (cousine de Mathieu).

SDC13156_copie

Indice n°1 : c'est une pièce de 0,50€

SDC13157_copie

Indice n°2 : c'est une bouteille d'un litre et demi.

Comment jouer : un petit com' sous ce message en annonçant le poids total.

(un peu de pub chez vous sera la bienvenue bien sûr ;)

Quand : le 01 septembre 20h, la gagnante sera celle  qui s'approchera le plus du poids de ces 3 cucurbitaceaes.

Et elle gagne quoi ?? .....

surprise_dromadaire

Une créa maison, des gourmandises régionale, de la lecture .... bref un petit colis genre "swap".

A vous de jouer !!

separ_GRAND

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je reviens vers toi car j'avais gagneé a ton super jeu de devinette de courgette mais j'ai rien reçu a ce jour. sniffffff je voudrais savoir si tu es en train de me faire le super plaid pour lequel j'avais craquer lol.. noel approche et je languis.
Répondre
N
pour moi ce sera 4kg271 SVP... belle ratatouille en perspective... à bientôt j'espère...
Répondre
M
Qui c'est qui a gagné ???????<br /> Je saute dans tous les sens telle une puce impatiente de connaitre la grande gagnante !!!
Répondre
C
il est 19h57 et je tente très rapidement ma chance!!!<br /> Je dit 3,256kilo!!!!!<br /> a très bientot
Répondre
J
5 kg 112 gr merci pour le jeu
Répondre
Publicité